Happy Meal

Happy Meal
65 x 50 cm
Prix: 695.00€
Commander

Happy Meal ou le joyeux repas d'une petite bande de moustachus affamés. Au menu, une jolie sirène

Mmm! Cela faisait longtemps que visuellement je voulais planter cette jolie créature au bout d'un harpon! Les sirènes sont menaçantes, ennivrantes, tentatrices. Pour une fois je voulais inverser la tendance. Tel(le) est pris(e) qui croyait prendre : )

Je l'imaginais, cette sirène, au bout du harpon, comme une petite sardine (en plus sexy quand même). La sardine m'a logiquement mené à des matous affamés. les voici, avec leur impressionante maman qui domine l'ensemble.

Ces chatons sont vraiment adorables, n'est-ce pas? : )... mais sans pitié quand il s'agit d'apaiser leur faim! Mon petit clin d'oeil vers l'humain que nous sommes.

Les auréoles... Cette jolie chatte, je la trouvais assez majestueuse, une vrai déesse. Un Dieu? La très sainte Marie? Voilà qui nous mène directement à la religion. Ici il s'agit de sacrifice, de punission. Il faut se débarasser de cette menace, la sacrifier, en faire un exemple. Sacrifions l'objet du pêché, cette sirène appétissante qui usera de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.

L'un des chatons sur ce collage s'appelle Satan. C'est une petite chatte en vérité, la mienne. Je me suis dit que Satan méritait bien une auréole!  Catwoman aussi, oh oui elle a tout pour porter fièrement une auréole!

Il n'y en a aucun pour rattraper l'autre, vraiment. Et c'est aussi bien comme ça.

(mais... psssst... je suis quand même du côté de la sirène, hein!!!)

Share |
Happy Meal
Happy Meal
Happy Meal
Ecrire un avis/évaluation
Votre nom:

Votre avis: Note: le code HTML ne sera pas traduit!

Note: Mauvais             Bon

Entrez le code de l'image ci-dessous:
 
Language & Currency
Language:
Currency:
 
Rechercher
Un coup de pouce à l'artiste !
Posters & Cadeaux
Flux RSS