J'aime vraiment le thème du prédateur, la peur, la rage, la faim, la chasse et le jeu cruel qu'elle implique
Ici, je fais référence visuellement aux différents popcorn movies, qui font vraiment partie de ma culture. La science-fiction, la création visuelle qu'elle entraîne, l'imagination solicitée à 100%.
Mes prédateurs (prédatrices) sont bien plus sexy et ont une petite bouche beaucoup plus glam' que les originaux ;-). Leur érotisme est à premère vue totalement inaccessible, parce que lié à leur cruauté.
La touche féministe un peu basique (le pouvoir, etc) est contre-balancée par la présence d'un autre prédateur, le Serpent. Partage du pouvoir? Je ne crois pas non. Les quotas c'est bon pour la politique. L'ultime prédateur l'emportera (tiens, mais en fait, ça aussi c'est de la politique! :P )
My thèmes ici... la religion (la pomme croquée, le serpent, se libérer du dieu prédateur), mes films popcorns, l'érotisme bien sûr (l'abandon de la prédatrice à son prédagteur, le désir mutuel, le rouge, les détails SM ici et là), et l'Amouuuuur. Ouf, il en fallait. Ou non ;-)
J'adore l'aquarelle qui se révèle à travers l'encre de chine, L'intensité des couleurs en contraste avec le noir absolu.
Août 2010